fans de catch WWE

fans de catch WWE

raw du 10 aout

Image IPB

 

Randy Orton ouvre le show, il est là pour faire taire les rumeurs comme quoi il serait inquiet d’avoir à affronter John Cena au Summerslam ! Il dit se moquer du public et que lors du Summerslam il garantit sa victoire face à Cena !

En parlant de Cena le voilà ! Les deux lutteurs se provoquent, Cena en ayant marre de l’attitude de Randy Orton.

Mais Orton et Cena sont interrompus par les Tag Team Champions : Chris Jericho et Big Show ! Jericho et Big Show s’en prennent verbalement à Cena et Orton. Ils sont là ce soir parce que Raw est dans le pays de Jericho : le Canada !

Jericho s’est entretenu en privé avec l’invité de la soirée : le Sergent Slaughter ! Et Jericho nous informe qu’il affrontera John Cena ce soir. Mais le Big Show n’est pas en reste puisqu’il affrontera quant à lui Randy Orton !


Premier match : la gagnante remporte un Title Shot
Gail Kim VAINQUEUR de Kelly Kelly, Alicia Fox et Beth Phoenix


Sergent Slaughter fait son apparition, il salue le public ce soir et dit être fier d’être au Canada ! Mais son discours change rapidement de ton, il finit par insulter le public et le Canada qui dans ses termes ne serait rien sans les USA.


Deuxième match :
Jack Swagger VAINQUEUR de Evan Bourne


Swagger prend le micro à l’issue du match mais se trouve rapidement interrompu par MVP. Ce dernier en profite pour lancer un challenge à Swagger : un match ce soir à Raw ! Swagger réserve sa réponse à ce nouveau challenge la semaine prochaine !

On retrouve HHH à la recherche de HBK mais cette fois au Texas ! On voit un HBK devenu cuisinier qui salue sans marque particulière un HHH littéralement choqué !


Troisième match : Contract on a Pole Match
Calgary Kid VAINQUEUR de Eugene

On découvre au final que le Calgary Kid n’est autre que The Miz !


Quatrième match :
Big Show VAINQUEUR de Randy Orton par décompte !


HHH discute avec HBK. HBK est donc devenu cuisinier. HHH ne comprend pas et HBK lui explique qu’il est heureux et fait partie d’une nouvelle famille maintenant. HHH dit qu’il a besoin de HBK à ses côtés pour contrer Legacy ! Mais HBK ne veut rien entendre car il est heureux maintenant…


Cinquième match :
MVP VAINQUEUR de Chris Masters

A l’issue du match Swagger intervient et avec l’aide de Masters il s’en prend à MVP !


On retrouve HHH désespéré de voir HBK et de ne pas comprendre ce qu’il se passe ! Le patron du restaurant vient insulter Shawn qui semble à ses yeux ne pas faire du bon boulot. De colère, HBK porte son superkick sur son patron !

On retrouve le Sergent Slaughter qui continue ses provocations face au public canadien !


Sixième match :
Ted DiBiase et Cody Rhodes VAINQUEURS de Hornswoggle et Mark Henry


A l’issue du match Legacy annonce qu’ils sont prêts à affronter la DX au Summerslam ! On apprend que Freddie Prinze Jr sera l’invité la semaine prochaine de Raw !


Septième match :
John Cena CONTRE Jericho

 

Le match se termine en No Contest suite aux interventions de Randy Orton et du Big Show. Le Sergent Slaughter a une idée pour la semaine prochaine Big Show et Chris Jericho affronteront Randy Orton et John Cena



13/08/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres