fans de catch WWE

fans de catch WWE

résultat de night of champions

 PPV Night Of Champions débute avec un 1er Match dans cette soirée qui sera pour les Unified Tag Team Championship avec : Chris Jericho & The Big Show (c) VS The Legacy
Victoire de Jericho & son nouveau partenaire The Big Show grâce au "Cobra Clutch" du Big Show porté sur Ted Dibiase. Chris Jericho et son nouveau partenaire Big Show, conservent leurs titres unifiés !
______________________________

- En Backstage, CM Punk discute avec Josh Mathews de son match de Championnat plus tard dans la soirée, face à Jeff Hardy. Le Champion Poids-Lourd ne souhaite pas répondre à la question de Mathews mais en poser une. Il voudrait demander aux fans si après tout ce qu'il s'est passé ils soutiennent toujours Jeff Hardy. Evidemment le public réagit positivement et Punk s'avance dans une allée de la foule. Il dit que tous les gens soutiennent un homme qui n'est même pas capable de se soutenir lui-même. Il invite ceux qui portent des T Shirts de Jeff ou qui ont le visage maquillé à se lever pour montrer leur support à Jeff. Punk dit qu'il n'a rien contre tous ces fans mais qu'il en veut à leurs parents. Il déclare que le fait que les gens laissent leurs enfants soutenir quelqu'un comme Jeff Hardy prouve qu'ils se fichent de ce qu'il peut leur arriver. Il leur conseille de dire à leurs enfants quelle est la bonne façon de vivre. Punk affirme dire la vérité et critique les drogues et les dépendants. Il dit que tout ce que les parents ont à faire est de dire à leurs enfants quelles sont les choses à faire et que ce soir il n'y aura qu'une seule chose à dire : Oui, oui à un monde Straight Edge, oui à une Amerique libre et oui au Champion Poids-Lourd. Le public manifeste des réactions mitigées !
______________________________

- On a un 2éme Match qui est pour le Ecw Championship : Christian VS Tommy Dreamer (c)
Victoire de Christian grâce à son "Killswitch". Christian devient le nouveau Ecw Champion !
______________________________

- En Backstage les Champions Unifiés sont avec Josh Matthews qui leur demande s'ils sont amis. Big Show répond que non et qu'ils n'ont pas besoin d'être amis pour être champions, que c'est simplement le business. Y2J dit qu'il a pris la bonne décision en choisissant le Big Show et vante son nouveau partenaire. Big Show déclare que cette équipe est formée sur la force, le physique, l'intelligence et l'agilité et qu'ils peuvent devenir la plus dominante qui soit !
______________________________

- On a un 3éme Match qui est pour le United States Championship avec : Kofi Kingston (c) VS Jack Swagger VS Carlito VS The Miz VS Primo (à la place du Big Show) VS MVP
Victoire de Kofi Kingston grâce à son Trouble In Paradise sur Carlito. Kofi Kingston conserve son titre des Etats-Unis !
______________________________

- En Backstage, Mathews interroge le Champion WWE Randy Orton. Il parle de son match de ce soir et dit qu'il peut perdre le titre ce soir sans même recevoir de pinfall, mais qu'il va se servir de l'ego de HHH et Cena pour gagner. Il dit qu'un jour les gens vont lui montrer du respect et l'acclamer comme John Cena mais que jusque là, il restera Champion WWE !
______________________________

- On a ensuite un 4éme Match qui est pour le Women's Championship avec : Michelle McCool (c) VS Melina
Victoire de Michelle McCool grâce à un "Sunset Flip". Michelle McCool reste Women's Champion !
______________________________

- On a un 5éme Match qui est pour le WWE Championship avec : Randy Orton (c) VS Triple H VS John Cena
Victoire de Randy Orton grâce à un "RKO", après intervention de la Legacy . Alors que John Cena tentait son "Attitude Adjustement" sur Cody Rhodes, Orton lui porta son "RKO". Randy Orton conserve son WWE Champion. A noté que The Legacy (Cody Rhodes & Ted DiBiase) sont intervenue pendant le match !
______________________________

- En Backstage, Maryse est rejointe par The Miz. Il lui dit qu'il est impatient de son combat. Il veut aller plus loin avec elle mais elle le traite de perdant en lui rappelant qu'il n'a pas gagné ce soir. The Miz s'énerve, lui demande pour qui elle se prend et dit qu'il peut avoir toutes les filles qu'il veut. Il ajoute que un jour elle peut perdre cette ceinture, peut-être ce soir. Il l'insulte un moment à la fin du segment, en lui disant qu'elle a massacré sa chance, de la même manière qu'elle massacre la langue anglaise, avant de s'en aller !
______________________________

- On a un 6éme Match qui est pour le Divas Championship avec : Mickie James VS Maryse (c)
Victoire de Mickie James grâce à son Mickie-DT. Mickie James devient pour la 1ére fois Divas Champion !
______________________________

- En Backstage, Mathews est avec Rhodes et DiBiase. Ted dit que les gens sont trop négatifs, qu'ils ont peut-être perdu les ceintures mais que le fait est que Randy, lui, a conservé. Cody dit que le fait aussi est que HHH et Cena ont perdu. Il termine en mettant en valeur The Legacy !
______________________________

- On a un 7éme Match qui est pour le Intercontinental Championship avec : Rey Mysterio (c) VS Dolph Ziggler (avec Maria)
Victoire de Rey Mysterio grâce à son "619" et du "Springboard Splash". Rey Mysterio conserve son Intercontinental Championship !
______________________________

- Pour finir ce superbe PPV on assiste au Main Event qui sera le 8éme Match avec : Jeff Hardy VS CM Punk (c)
Victoire de Jeff Hardy grâce à son enchaînement classique qui est donc le "Twist Of Fate" puis le "Swanton Bomb". Jeff Hardy devient le nouveau World Heavyweight Champion !



26/07/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres