fans de catch WWE

fans de catch WWE

smackdown du 28 aout

Bonjour à tous et bienvenue à Friday Night Smackdown!

Nous sommes à Phoenix le lieu où WrestleMania 26 aura lieu.

Justin Roberts nous annonce le nouveau champion et le premier straight Edge de l'Histoire. CM Punk entre. Il commence son discours en disant qu'il l'avait dit, il allait battre Jeff et il nous remontre comment. Il dit que la douleur qu'il ressent il l'a supporte mais si la foule avait eu cela il demanderait de la morphine. Il remontre le retour du Taker, malgré ça il doit combattre dans un steel cage match, c'est injuste, une conspiration contre lui! Cela prouve qu'il est meilleur que tout le monde!

Jeff entre. Il dit que son règne s'arrête ce soir, les mots les plus important seront STEEL CAGE MATCH. Punk dit qu'il est surement drogué, alors laquelle a t-il choisi pour le battre ce soir? Punk dit qu'il en a marre que la foule le hue et encourage Hardy.Smackdown n'est pas assez grand pour eux deux, donc le match en cage décidera lequel devra rester. Jeff accepte. Teddy Long entre, et officialise tout ça, le perdant ne sera plus à la WWE et le vainqueur défendra son titre à Breaking Point contre l'Undertaker.

Une vidéo annonce le retour du Phenom pour la semaine prochaine.

Match 1: John Morrison et Matt Hardy vs Hart Dynasty

Matt et Tyson Kidd débutent le match. Le début de match est en faveur de la Hart Dynasty qui travaille judicieusement sur Matt Hardy. La tendance se renverse quand Morrison entre avec son explosivité. Il frappe le Starship Pain sur DH et remporte le match.

Gagnants: Matt Hardy et John Morrison

Maria demande à Melina d'être juste heureuse pour elle, mais l'ancienne championne lui dit qu'elle a vu Ziggler avec une autre femme, Maria lui dit qu'elle est jalouse. Dolph entre et dit que c'était sa soeur.

R-Truth fait son entrée mais à peine le temps de finir ses What's Up que Drew McIntyre, déjà dans le ring le frappe. L'ancien membre des Higlanders, dit que les gens aime voir les superstars danser , chanter mais avec lui, la fête est finie.

Michelle vient au poste de commentateur en béquille et elle dit que par la faute de Melina les gens ne pourront pas la voir lutter.

Match 2: Melina vs Layla

Layla domine le combat en travaillant la jambe de Melina, mais elle retourne la situation avec sa spectaculaire descente de la cuisse.

Gagnante: Melina

Après le combat, elle pousse Michelle qui est inerte à terre.

Match 3: Rey Mysterio vs Kane

Bien sur, le monstre prend le combat en main, Rey résiste comme il peut mais la puissance de Kane a raison de lui. Il est inarrêtable, c'est pour cela que l'arbitre le disqualifie.

Gagnant: Rey Mysterio

Le big red monster continu de s'acharner et force le Great Khali à venir au secours du luchador. Singh le frappe avec la Singapour Cane, mais Kane ne sent rien et tente de s'en prendre au traducteur. Le géant prend à son tour la cane et détruit Kane avec. Ziggler en profite pour Zig Zager Mysterio.

Les champions par équipes entrent sur le ring. Jericho, au micro, dit que la meilleur équipe de l'Histoire est devant la foule. Mayweather a triché pour MVP et Henry mais ce n'est pas un problème car ils vont gagner à Breaking Point comme pour Cryme Tyme. Ils sont honnête, et surtout champion.

Match 4: Shad Gaspard vs Chris Jericho

Shad est déchainé et détruit Jericho pendant tout le début du match. La foule est à 100% derrière le gangster, quand le Big Show intervient pour sortir Jericho du tombé , la bagarre éclate à l'extérieur. Teddy Long entre et fait de ce match un match par équipe.

Cryme Tyme vs JeriShow

Le match commence avec JTG mais rapidement le Big Show entre et commence la destruction. Puis on retrouve les protagoniste du débuts, Shad et Jericho, toujours le plus grand qui domine. Mais le Big Show était l'homme légal et est venu mettre sa droite pour s'imposer.

Gagnants: Chris Jericho et le Big Show

On revoit ce qu'il s'est passé dans le main event de Summerslam. On retrouve Matt Hardy qui souhaite bonne chance à son frère en backstage, il lui montre son respect. Jeff répond que le moment c'est Maintenant!

Match 5: Jeff Hardy vs CM Punk (steel cage, le perdant quitte la WWE et le gagnant est champion du monde)

Avant que le match commence Punk est venue s'en prendre au champion de la foule pendant un bon moment. Le match débute officiellement et le champion du monde tente de s'échapper de suite. Les deux lutteurs veulent en finir rapidement, à savoir une prise est égale à une tentative de terminer le combat. La swanton bomb de Jeff laissait penser à une victoire de l'énigme charismatique mais Punk se dégage. Hardy semble maitriser le combat, il réalise un twist of fate, il est en haut de la cage, mais il met trop de temps et Punk le retient. Un mouvement exceptionnel s'en suit, une superplex du sommet de la cage. Le match est fini? Non, Hardy monte chercher le Straight Edge. Mais Punk le fait tombé et sort!

Gagnant et toujours champion du monde: CM Punk

Cela signifie que Jeff Hardy est banni de la WWE, il est en pleure au centre du ring, pendant que Punk savour le règne de ka Straight Edge Attitude. La foule entame un "Thank you Jeff", il les applaudit et prend le micro, il s'excuse de laisser tomber tout le monde, de laisser Punk à sa place. Il remercie tout le monde, ce n'est pas un adieu mais un au revoir, et quand le temps sera venue il reverra tous ces fans. Il finit en disant qu'il reste un Hardy dans ce show. Il quitte le ring, mais Punk revient et le frappe avec la ceinture!

Voilà c'est tout pour cette semaine, je vous dit à la semaine prochaine malheureusement sans Jeff Hardy


05/09/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres